WorldBoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Candidature Mj [Cookie]

2 participants

Aller en bas

Candidature Mj [Cookie] Empty Candidature Mj [Cookie]

Message  Cookie64 Jeu 12 Nov - 1:41

Bonjour a tous, Je pose donc ma candidature de Mj

Ma vie IRL :

Je m'appel Steven, j'ai 17 ans et je suis actuellement dans des études de BAC proféssionnel SEN : Système Electronique Numérique. Ce qui touche en gros sur l'informatique Very Happy. J'habite une petit ville assez "paumée" dans le Sud-Ouest de la France, plus exactement en Aquitaine a Pau.
J'adore jouer a l'ordinateur, plus précisément a Wow ou même a Counter Strike. Je suis une personne très généreuse avec ceux qui le méritent, je suis très patient aussi et j'adore aider les personne en difficulté. Je suis à la fois très drôle quand il le faut, mais ce n'est pas pour cela que je ne prend pas les choses au sérieux, au contraire, je suis une pessonne très sérieuse et qui prend les choses a fond. Mes default sont les suivant : Je n'est pas confiance en moi et je suis un No-life x)


Connaissance du Jeu :

Je joue a World of warcraft depuis presque 4ans maintenant avec des pause assez longues. J'ai jouer beaucoup sur Officiel ayant un Chasseur 80 puis arrêter pour cause d'etude et de temps. J'ai exploré principalement toutes les instences du jeu Wow + Bc et fait Naxxramas en entier 10/25 puis me suis arrêter.
J'ai jouer sur plusieur serveur privée par la suite comme Shindorei et World of progect.


Connaissance en tant que Mj :


J'ai été Mj sur 2 serveur privé de Wow qui ce nommé : Authority et World of Fun qui on été malheureusement supprimé pour des cause que je ne serait vous expliquées.
Je connais principalement toutes les commande Mj comme le learn, tp ...
J'ai été aussi une fois gérant d'un forum d'un serveur privé. Sur certain serveur je faisait beaucoup d'events par moi même ( sans être Mj ) car j'aimais faire plaisir au gens et j'aime géré des moment fun entre des personnes "cool".
J'ai été souvent "entubé" par des personne, c'est pour cela que je n'en fait guère sur World Boo, mais je sais que ça aurait été un petit plus pour moi.


Mon temps de jeu :


Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi : Je ne pourrait pas jouer malheureusement car je suis en Internat pour mes études, mais les vacances et le vendredi soir et le Week-end je serait toujours là, mais aussi je n'aurait pas d'heure pour me couché ...

Je suis désolé si je manque de temps pour geré un peu le serveur.


Motivations :


Mes motivations sont, on va dire, assez courant a tous le monde.
J'aimerai devenir Mj pour effectuer un travail de développement quelque sois la difficulté de celui-ci, mais aussi aidé les joueur de Wow en difficulté du mieux que je pourrais pour résoudre leurs problèmes si j'en est les capacités. J'aimerai être Mj aussi pour pouvoir faire une avancé dans le jeu en parlant de Stuff / Zone / Objet / Event ... a crée pour avancé le serveur.


Voilà, il me semble que je n'est plus rien a ajouté ne serais ce que je vous remercie de votre attention et de vos réponses a l'avance qui seront positives, je l'espère.

Cordialement,
Cookie
alias Stiifler (In game)

Cookie64

Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mj [Cookie] Empty Candidature De Cookie Ou Stiifler.

Message  <Mj> @ll€$øLdÍ£ùR Sam 14 Nov - 19:28

Personnelement , je trouve que les temps que tu accorde au jeu sont insuffisant , Tu peut me dire ce que tu veux " Oué les étude sa passe avant tout Etc Etc" Tu fait des étude je suis très heureux pour toi. Maintenant le reste de ta candidature est dans l'ensemble correct , Quelque petite faute d'orthographe.
Je laisse les admin , Répondre a ta candidature.

C'est du 50 50 . . . +0

<Mj> @ll€$øLdÍ£ùR

Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mj [Cookie] Empty Re: Candidature Mj [Cookie]

Message  Cookie64 Sam 14 Nov - 19:33

Merci pour cette réponce.
Effectivement malgrès mon manque de temps, je pense être a la hauteur et je pense être un bon Mj le week-end et les jour ou je reste chez moi.
J'ai oublier de préciser que la semaine je pouvais me connecté grâce au Cyber-Café biensur.

Merci a toi.
Cordialement Cookie Alias Stiifler.

Cookie64

Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mj [Cookie] Empty Re: Candidature Mj [Cookie]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum