WorldBoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Candidature [MJ] Sunrock

Aller en bas

Candidature [MJ] Sunrock Empty Candidature [MJ] Sunrock

Message  Sunrock Lun 9 Nov - 23:23

Bonjours à tous , je viens donc poser ma candidature pour être MJ.


1- VOTRE VIE IRL :



Je m'appelle Khalil , j'ai 18 ans , j'habite en Belgique (Liège) , je suis étudiant en travaux de bureau. J'aime le sport et principalement le foot, dès que j'ai l'occasion j'y joue, J'aime me balader avec mes potes en ville. Je suis quelqu'un de très ouvert, très cool , très sympas.. Voici mes qualités : Je suis patient, j'ai une bonne écoute active, Je suis prêt à m'investir à fond, Je suis mature (Vous le verrez par vous même). Ainsi que mes défauts: Je veux toujours avoir raison ceci dit, c'est un petit + car un MJ à toujours raison même quand il a tort.


2- VOS CONNAISSANCES DU JEU :


Je joue à World Of Warcraft depuis 2 ans et demi sur l'officiel en effet, j'ai monté un démoniste jusqu'au level 70. Je l'ai stuff PVE pour rejoindre la guilde Prophecy (meilleure guilde du serveur marécage de zangar en PVE HL coté h2) avec la guilde on a clean kz,gruul,za,magthé,tk,ssc,hyjal,BT. Ensuite j'ai dû arrêtter de continuer à jouer sur les serveurs officiel pour un petit problème "irl". J'ai repris WoW sur les serveurs privés, plus précisement NéméSiS où j'ai monté 6 personnages level 120 (Druide,Chassou,Rogue,Mage,Démo,Chaman).



3- VOS CONNAISSANCES EN TANT QUE MJ :