WorldBoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Candidature [MJ] Sunrock

Aller en bas

Candidature [MJ] Sunrock Empty Candidature [MJ] Sunrock

Message  Sunrock Lun 9 Nov - 23:23

Bonjours à tous , je viens donc poser ma candidature pour être MJ.


1- VOTRE VIE IRL :



Je m'appelle Khalil , j'ai 18 ans , j'habite en Belgique (Liège) , je suis étudiant en travaux de bureau. J'aime le sport et principalement le foot, dès que j'ai l'occasion j'y joue, J'aime me balader avec mes potes en ville. Je suis quelqu'un de très ouvert, très cool , très sympas.. Voici mes qualités : Je suis patient, j'ai une bonne écoute active, Je suis prêt à m'investir à fond, Je suis mature (Vous le verrez par vous même). Ainsi que mes défauts: Je veux toujours avoir raison ceci dit, c'est un petit + car un MJ à toujours raison même quand il a tort.


2- VOS CONNAISSANCES DU JEU :


Je joue à World Of Warcraft depuis 2 ans et demi sur l'officiel en effet, j'ai monté un démoniste jusqu'au level 70. Je l'ai stuff PVE pour rejoindre la guilde Prophecy (meilleure guilde du serveur marécage de zangar en PVE HL coté h2) avec la guilde on a clean kz,gruul,za,magthé,tk,ssc,hyjal,BT. Ensuite j'ai dû arrêtter de continuer à jouer sur les serveurs officiel pour un petit problème "irl". J'ai repris WoW sur les serveurs privés, plus précisement NéméSiS où j'ai monté 6 personnages level 120 (Druide,Chassou,Rogue,Mage,Démo,Chaman).



3- VOS CONNAISSANCES EN TANT QUE MJ :



J'ai été co-admin sur le serveur "Arc'koeln" il y a longtemps, le serveur tournait sous mangos. Mais il n'a pas fait long feu , 1 mois après la creation du serveur , il a été disband pour une raison inconnu, et j'ai déjà été plusieurs fois MJ sur des petits serveurs. Je connais presque toutes les commandes sous mangos sauf si j'ai un trou de mémoire , je vérifie sur la liste biensûr.
J'ai déjà créer mon propre serveur en localhost ce qui veut dire que j'ai déjà toucher la DB.
Sinon je m'occupais de tous ce qui était accueil des nouveaux,requêtes,créer des events,recrutement,forum,etc.. Je suis aussi aller sur le serveur "GM-WOW" pour me remettre les idées en place.



4- VOS TEMPS DE CONNECTIONS :


Lundi : 16h:223h/00h

Mardi : 16h30:23h/00h

Mercredi : 13h:23h/00h

Jeudi : 16h30:23h/00h

Vendredi : 16h30:Toute la soirée

Samedi : Toute la journée

Dimanche : Toute la journée



5- VOS MOTIVATIONS :


Mes motivations pour devenir mj sont très facile à comprendre
je veux Aider les joueurs du mieux que je peux, et a résoudre les différents problèmes qu'ils rencontrent si cela est dans mes possibilités.
Je suis plus que motivé et je suis prêt à m'investir jusqu'au bout !



Voila je pense avoir tous dis, en espérant avoir des réponses correctes je vous souhaite à tous un excellent jeu sur world of warcraft.


Cordialement,
Sunrock

Sunrock

Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum