WorldBoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

bonjour.

2 participants

Aller en bas

bonjour. Empty bonjour.

Message  matth62660 Dim 8 Nov - 22:03

bonjour je m'appelle matthieu et j'ai 12ans .
je joue a wow depuis 3 ans et a ce serveur 1 ans .
je serai en tant que mj présent tout les jours ,la sur mon compte j'ai moi voleur qui s'appelle vøldæth .
sinon j'ai déja était mj sur l'officiel 1ans mais je ne vouleit plus payé donc j'ai recherché un serveur privé je suis retombé sur un serveur au commandes mj mais aprés j'en avait marre car nous étions pas mj pour de vrai .
je suis déja prêt pour des requétes des missions pour aider a faire évoluer notre serveur .
je vais a peu prés out les jours sur d'autres serveur faire des pub pour notre serveur .

A par sa je conné déja toutes le commandes mj car comme je vous ai déja dit j'ai été mj sur l'officiel .
je ne parle pas en language sms je parle trés bien .
Maintenant j'attend votre réponse avec impatience.

Matthieu .

matth62660

Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 27
Localisation : beuvry

Revenir en haut Aller en bas

bonjour. Empty Re: bonjour.

Message  Devilman Lun 9 Nov - 20:48

Bonjour Alors Matthieu Blizzard prend Des Personne De 12ans Mais Tu Parle Mais Tu a Même Pas Fini L'école Et Tu Dit Que Tu Été Gm Sur Off Mdr En Plus Le Serveur WorldBoo A Même Pas 1 An En Plus Sur Mon Serveur Je Prend Pas Des Personne De 10Ans Car Toute Les Personne De 12Ans Son Des Gamin Allez ++ Et Bonne Chance Sur Un Autre Serveur Pour Été Gm
Devilman
Devilman
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2009

https://world-boo.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum