WorldBoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

candidature admin de adrienross

2 participants

Aller en bas

candidature admin de adrienross Empty candidature admin de adrienross

Message  adrienross Dim 22 Nov - 0:49

Je m'appelle Adrien, j'ai 17 ans, je vis chez mon père en France . Je suis un lycéen.

Mes horaires :
Hors vacances :
Lundi : 17h30 22/23H
Mardi : Idem
Mercredi : 13h 22/23H
Jeudi : 17h30 22/23H
Vendredi : 16h30 Tard dans la nuit
Samedi : Toute la journée jusque tard dans la nuit
Dimanche : Toute la journée 22/23H

En vacance :
Tout le temps quasiment .

Pour mes loisirs ?...

J'adore l'informatique je suis un passionnée et je parcourt souvent les forums et autre pour apprendre toujours plus dans ce domaine c'est comme une vocation . Sinon je joue a WoW, et en ce moment je créer mon petit a moi en local pour justement apprendre les diverse commande de MJ etc ...


Mes expériences ?


Mon expérience de MJ ?


Pour le moment j'ai étais 4 5 fois admin.


Mon expérience de wow ?



Il y a pire et il y a mieux je ne suis pas incollable sur le sujet mais je ne suis pas débutant non plus je me débrouille ! On en apprend tous les jours non ?


Mes qualités et défauts ?


Mes qualités ?


J'aime apprendre, je ne suis pas un rageux, je garde toujours la tête froide ! Je suis assez touche a tout donc si je n'arrive pas a une chose je ferais tout ce qui est possible pour le résoudre quittes a passer des journée dessus ! Je ne lâche pas l'affaire si facilement !
Je suis prêt a aider n'importe qui du joueur No life qui ne fait que jouer a wow au débutant qui viens d'apprendre a utiliser un ordinateurs .
Je n'hésite pas a remballer les personne que j'estime qui poussent le bouchon trop loin ...


Mes défauts ?
J'ai tendance quand j'écris trop vite a oublier mon orthographe mais cela reste tout de même lisible



Je n'hésiterais pas a Édit si je trouve un autre défauts qui mérite d'être mis ici .


Quelque points importants pour être MJ ?
-Être a l'écoute de toutes les personnes qui demandent de l'aide .
-Savoir se faire respecter tout en respectant autrui .
-Ne pas se décourager pour tels ou tels manipulation qui ne fonctionnent pas et essayer de trouver la cause du problème est le régler .

-Ne pas faire de différence entre les joueurs ! Tout le monde est au même pied d'egaliter !


Voila si des informations viennent a manquer dites le moi, j'éditerais mon message avec plaisir !

Édit : Je peut postuler pour être Modérateur du forum t'aider a qu'il soit beaucoup plus lisible et mieux a la navigation, je peut te montrer des exemple de forum que j'ai moi même créer .
PS : JE postule pour tous les serveur lol! afro

adrienross

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature admin de adrienross Empty Re: candidature admin de adrienross

Message  adrienross Dim 22 Nov - 22:55

Je voudrais m'occuper des candidature mj,admin,modératereur est autre.

adrienross

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature admin de adrienross Empty Re: candidature admin de adrienross

Message  abysse Dim 29 Nov - 13:56

Très bonne candidature mais je pense qu'avec le nombres de joueurs que nous avons pour l'instant il ne nous est pas nécessaire d'avoir des administrateurs , nous recherchons quelqu'un qui serais très fort en PHP ou en html pour nous faire tous plein de choses automatisées voilà merci a toi d'avoir postuler nous la retiendrons
abysse
abysse
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature admin de adrienross Empty Re: candidature admin de adrienross

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum