WorldBoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Candidature Maitre de Jeu (by me :p )

4 participants

Aller en bas

Candidature Maitre de Jeu (by me :p ) Empty Candidature Maitre de Jeu (by me :p )

Message  Eldiablø93 Ven 13 Nov - 19:43

Ma vie IRL
Rien de bien passionant à la recherche d'un emploi travail actuellement sur un CAP Petite enfance
pour peut etre finir dans une crêche Very Happy sinon et bien je sors de temps à autre avec des ami(e)s et j'ai une copine adorable voilà hihi.

Conaissance du jeu
Je le connait aussi bien que je sait ecrire lol je ne suis pas très conaisseur de WOTLK mais je conait très bien les instance allant de World of warcraft ( version basique ) à World of warcraft WOTLK , personnelement j'etait un fan des goulet de chanteguerre ^^ .


Mes motivation
J'aime rendre service et amusé a galerie ci je puis dire , ci je souhaite etre MJ ces avant tout pour aidé les Mj actuel ainsi que les joueurs , je souhaiterais animé le serveur et ainsi peut etre aidé à y amener d'autre joueurs .

Disponibilité
Je suis disponible 7j/7 je ne dirais pas 24h/24 mais presque n'ayant pas encor d'emploi

Personalité
Gentil , de nature plutot Zen :p , rieure , drole et tétu :p

Voilà je souhaite de tout coeur une acceptation :p Bonne continuation

Eldiablø.

Eldiablø93

Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maitre de Jeu (by me :p ) Empty Candidature de Eldiablø

Message  <Mj> @ll€$øLdÍ£ùR Sam 14 Nov - 19:03

la candidature est plus ou moin correcte , Eldiablø , Malgré sa description il est bien ce qu'il a d'écrit , Par rapport au trait de son caractére. Un qui m'aide a organiser event et tout sa , Serais bien utile pour ma part. Je laisse l'avis des Admin , faire place et pour te donner une réponce a cette candidature.

+1 Alesøldiier . . .

<Mj> @ll€$øLdÍ£ùR

Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maitre de Jeu (by me :p ) Empty encouragement

Message  ecorcechardin Sam 14 Nov - 23:06

Very Happy sa serai tros cool xD bonne chance a toi j espere vraiment tu sera mj

ecorcechardin

Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maitre de Jeu (by me :p ) Empty Re: Candidature Maitre de Jeu (by me :p )

Message  Légiøn Jeu 19 Nov - 0:28

Yo ba ses pour te dire un grand bon courage et bonne chance Very Happy aller atte ig Smile

Légiøn

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maitre de Jeu (by me :p ) Empty Re: Candidature Maitre de Jeu (by me :p )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum